Pour le président ....

0 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais féliciter notre président/trésorier/secrétaire, pour son dévouement et son enthousiasme tout le long de l'année.Ils nous a permis de penser qu'à bien jouer pendant les matches et à nous bourrer la face :champ: pendant les 3e mi-temps.
Je vous le dit à tous : je vote pour Vincent pour l'année prochaine à sa reconduction de ses responsabilités.
Soho 7

Oh nonnn :snif: :bo: :)

le danseur je trouve que l on joue de mieux en mieux lorque lont par le moins mdr..alain.stephane.nico.seb..et encore bien d autres mais quelle descente vs avez messieurs continuez commme ca vs fininirez tous avec une sirrose remarquer peut etre que moi aussi bon allez un petit effort et je pense que laurent blanc vs convoquera pour la toisieme mi temps pas pour jouer bande de nazes a bientot ginos le meilleur :ct:
L\'OEIL DU GALLIA

:b1: à tous, pour ma part, je pense que cette année c'est très bien passée, il vat falloir par contre faire une vrai assemblée générale et remettre le dossier en préfecture avec le bureau en place.
Pour le jeu y a des progrès à faire, meme si les recrues de cette année, tonton, Pierre et Christophe.A nous ont permis de passé plusieurs caps, le cap des plus de cent buts, et de détronner notre meilleur buteur aura à coeur de récupérer son bien. :coupe:
:b2: à tous pour l'acceuil que vous avient fait à St Aubin Le Cloud, il nous attende de pied ferme l'an prochain pour le week-end de pente cote.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Analyse de la saison 2010/2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres